Le fabuleux doublé d’Imane Tirich

Après avoir eu l’admiration des internautes, le blog photo http://imane.agafix.org partenaire de Agafix.org s’est vu récompenser au Maroc Blog Awards qui s’est déroulé au théâtre Mohamed VI à Casablanca la semaine dernière.
L’évènement qui honore le meilleur des blogs marocains qui participent à leur façon dans le broadcasting du contenu pour ce nuage d’Internet à réservé une belle surprise pour notre prodige en la couronnant de 2 prix parmi les 8 catégories proposées.
Si le prix de la Photo de l’année était jouable vu tout ce talent de photographe qui se cache derrière le cliché gagnant qui illustre une école coranique traditionnelle, le prix de la meilleure blogueuse était vraiment inattendu.

people_2

Après tout, un blog, ce n’est pas seulement une succession de billets textuels, ça peut aussi être des dessins, des photos, des vidéos… bref, tout support capable d’exprimer des idées, et il parait que les votants ont tenu à saluer l’ensemble de la lucidité de l’œil du photographe de notre artiste qui réussit avec brio sa passion bien aimée.

maroc-blogueuse

On remercie donc tous ceux qui ont participé dans cette réussite, merci pour vos votes et vos encouragements !

maroc-photo

Pour en savoir plus en arable: Le rapport de Aissam